Salsanewz fête son 1er anniversaire !

Comme le temps passe  !! Un an déjà que Salsanewz a été créé.

A l’origine, l’idée était de partager avec mes ami(e)s salseros et salseras, des coups de coeur, des idées de sorties salsa, et rapidement cette petite communauté s’est agrandie.

Vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux et nombreuses à visiter mon blog, à laisser vos commentaires, à suivre la page Facebook à suivre le compte Twitter, à aimer ma playlist Deezer et je tenais à remercier tous les fidèles abonnés ainsi que les visiteurs de passage, car sans lecteur, un blog n’existe pas, votre présence et votre soutien m’encouragent à poursuivre cette aventure 🙂

Quelques chiffres en un an, Salsanewz c’est 105 billets publiés, plus de 45000 visites, 403 fans de la page Facebook, 226 followers sur Twitter….

Un grand merci à vous et tous en piste !!!

A propos salsanewz

Passionnée de salsa et de danses latines, je vous propose l'actualité des soirées et évènements salsa et danses latines à Paris et ses environs . Salsa portoricaine, salsa cubaine, bachata, merengue, zouk, reggaeton, kizomba, soirées, concerts, stages, cours.
Cet article, publié dans Bachata, Concerts, Cours, Entrée gratuite, Groupe musical, Informations générales, Kizomba, Plein air soirées salsa, Salles et lieux incontournables, Salsa, Soirées salsa récurrentes (Paris & sa région), Sorties récurrentes, Sorties salsa ponctuelles (Paris & sa région), est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Salsanewz fête son 1er anniversaire !

  1. kaderick dit :

    Joyeux BlogAnniversaire ma copine 🙂 on à créer nos blogs le même mois le mien à eu 1 an le 09/06.
    Le temps passe vite mais que de bonheurs 🙂
    bisous ma Lis'<3

  2. salsanewz dit :

    Merci Catherine !

Laisser un commentaire