Joyeux Noël et Bonne Année 2013 !

Voeux salsanewz Salsanewz vous présente tous ses voeux de bonheur pour 2013 

Que la danse vous fasse toujours vibrer, sourire !

Je profite de cette fin d’année pour vous remercier de votre fidélité et de votre intérêt à lire ce blog ;-).

En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à vous y abonner, à suivre la page Facebook et le compte Tweeter, Mes Playlists Deezer. Votre attachement me fait vraiment plaisir.

N’hésitez pas à me laisser davantage de commentaires ou traces de votre passage pour Danseurs salsanewzm’encourager à partager ma passion avec vous 😉

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !

Je laisse el Grupo Barullo vous le souhaiter en musique…

A propos salsanewz

Passionnée de salsa et de danses latines, je vous propose l'actualité des soirées et évènements salsa et danses latines à Paris et ses environs . Salsa portoricaine, salsa cubaine, bachata, merengue, zouk, reggaeton, kizomba, soirées, concerts, stages, cours.
Cet article, publié dans Bachata, Bons Plans : "Bonus Salsanewz", Concerts, Cours, Entrée gratuite, Groupe musical, Informations générales, Kizomba, Merengue, Plein air soirées salsa, Salles et lieux incontournables, Salsa, Soirées salsa récurrentes (Paris & sa région), Sorties récurrentes, Sorties salsa ponctuelles (Paris & sa région), est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire